Assassination Classroom : des infos sur le futur de la série

Alors que la saison 2 de l’anime est au cœur de l’actualité et que le manga papier vit ses ultimes chapitres, de nouvelles informations sur Assassination Classroom nous sont parvenues par le biais du Weekly Shonen Jump.

D’après le magasine, le chapitre à venir se concentrera sur l’ultime mission de Koro sensei et ses élèves. On nous annonce des pages couleurs pour mettre en évidence le climax final de cette mission. En général chez nos amis nippons le terme climax signifie clairement qu’il s’agira du chapitre final du manga.

D’autres indices qui laissent penser à une fin de série, la couverture du magasine sera dédiée à Assassination Classroom. Malgré tout, l’hebdomadaire tease sur « une annonce super importante » concernant le manga. Les spéculations vont bon train, aura-t-on droit à une suite ou bien finalement à un nouvel arc ? Réponse d’ici une semaine.

Si vous ne connaissez pas la série, l’histoire raconte les aventures d’une étrange créature, Koro-sensei. Il est responsable de la destruction partielle de la Lune. Il également de détruire la Terre en mars prochain. Il se présente ensuite au gouvernement et annonce vouloir devenir le professeur principal d’une classe de collégiens pour pouvoir les former en tant qu’assassins afin qu’ils puissent l’éliminer… Le seul problème est que Koro-sensei se déplace à mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et il est un excellent professeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *