Unboxing du Press kit de XCOM 2

2K Games nous a fait le plaisir de nous envoyer le Press kit de XCOM 2, l’un des jeux si ce n’est le jeu que nous attendions le plus ce mois-ci. Retour sur le contenu de ce dossier de presse en images.

Nous avons pris le temps de faire quelques photos entre deux assaults contre les troupes d’Advent que nous vous détaillerons une fois le test paru. Le premier constat que nous pouvons faire concerne la taille de ce bel objet, imposant. L’ensemble est livré dans une belle boîte en Plexiglas de couleur bleue laissant découvrir le visage d’un alien  (image reprise de la couverture du boitier du jeu). L’écrin est scellé par une étiquette portant le logo du XCom.

À l’intérieur du coffret se trouve un Artbook, une clé USB contenant les assets du jeu ainsi que deux plaques proposant de reconstituer un code de jeu en les superposant.

L’Artbook quand à lui propose de découvrir les différentes classes de personnages de la resistance que vous pourrez incarner (ranger, spécialiste, grenadier, tireur d’élite, l’agent psy) ainsi les protagonistes qui vous assisteront tout au long de l’aventure (Lily Shen, le Docteur Richard Tygan, l’Officier Central Bratford). Les fiches sont assez détaillées et donnent un bon aperçu de la resistance.

Les troupes d’Advent sont également présentés dans ce livret. Nous retrouvons donc les soldats d’Advent, les lancier, porteurs de boucliers ainsi que les extraterrestres (Sectoïde, Vipère, Berserker, Goliath, Chrysalis, Archon, Anonyme et Andromède). Je ne vais pas détailler les fiches du bestiaire sous peine de vous spoiler certains éléments du jeu.

Enfin, les dernières pages présentent les différents environnements que vous serez amené à parcourir tout au long du jeu.

2K Games propose donc un dossier de presse très complet présentant de nombreux aspects du jeu, le tout présenté dans un très bel objet. Il nous tarde de vous parler en détail du jeu à proprement dit mais on peut déjà vous dire qu’il s’agit de notre gros coup de coeur de ce début d’année. Un grand merci à 2K France de nous avoir fait parvenir ce press kit.

Site officiel de XCOM 2

Press Kit de XCom 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *