Naruto : Boruto en approche et Itachi à l’honneur

Voici maintenant un peu plus d’un an que le manga a tiré sa révérence après 16 ans et 72 volumes publiés. Malgré tout, la franchise est loin d’avoir dit son dernier mot.

En effet, deux films et un Spin-off sur Boruto, jeune rejeton de Naruto, ont depuis vu le jour … Et cela n’est pas prêt de s’arrêter puisque nos ninjas préférés nous réservent encore deux nouveautés majeures pour le printemps.

Boruto prend le relais.

Boruto se voit donc confié la lourde tâche de succéder à son illustre père au sein du Jump. En effet, un one shot réalisé par Kishimoto himself va voir le jour d’ici le printemps . One shot qui sera suivit d’une une véritable série avec un rythme de publication mensuel placée sous la houlette de l’un des assistants du mangaka qui a notamment travaillé sur le dernier film. Mr Kishimoto gardera néanmoins un rôle de superviseur sur ce projet futur.

Les honneurs pour Itachi.

Très bonne nouvelle pour les fans de l’ainé des Uchiwa. Le 3 mars voit l’arrivée d’un spin-off de Naruto Shippuden centré sur les zones d’ombres de l’histoire d’Itachi. Celui-ci va se baser sur les deux romans intitulés la véritable légende d’Itachi : le volume de la gloire et la véritable légende d’Itachi le volume de la nuit sombre. Le voile va enfin être levé sur l’un des drames majeurs de cette univers et ce, pour le plaisir de nos yeux.

En attendant, pour vous faire patienter (ou saliver), voici le trailer de présentation de cette nouvelle série.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *