Pokémon Go : Niantic lance son événement spécial Halloween

A moins d’avoir vécu sur une île déserte depuis le mois de Juillet, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Pokémon Go. Après un départ en fanfare et des millions de téléchargements à travers le monde, le manque de contenu et les améliorations annoncées au départ toujours en attente ont quelque peu précipité une désertion progressive des dresseurs.

Qu’importe, les éditeurs du jeu ne comptent pas baisser les bras si facilement. Leur première riposte se fait par le biais d’un tout premier événement saisonnier sur le thème d’Halloween disponible du mercredi 26 octobre au mardi 1 novembre.

Une fois la mise à jour installée, vous aurez la possibilité (jusqu’au 1er novembre) de profiter de nombreux bonus. Les pokémon « effrayants » comme Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Soporifik, Hypnomade ou autres Osselait vont apparaître de manière plus régulière et remplaceront (pour un temps) les Roucool ou autres Rattata qui pullulent dans nos rues.

De plus, la quantité de bonbons obtenue durant cette période (échanges, œufs, captures) sera doublé et les distances nécessaire à nos amis pour trouver un bonbon est divisée par 4 !

Alors n’hésitez pas et (re)partez en chasse avant qu’il ne soit trop tard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *