Sortie du Mickey de Trondheim et Keramidas

News tardive pour vous rappeler que sortira demain (02 Mars) l’album des aventures de Mickey réalisé par Trondheim et Keramidas : Mickey’s Craziest Adventures.

À l’origine, présenté comme une boutade (les deux auteurs auraient retrouvés sur une brocante des fascicules oubliés des aventures de Mickey) cet album s’annonce être un bel hommage aux aventures de l’icône de Disney.

Catastrophe, le coffre-fort de Picsou a été dévalisé ! Les responsables ne sont autres que Pat Hibulaire et les Rapetou, ayant réussi à dérober la machine à miniaturiser conçue par Géo Trouvetou lui-même. Pour les arrêter, Mickey et Donald doivent unir leurs forces et partir à leur poursuite. C’est pour eux le début d’une course effrénée, du laboratoire du génial inventeur aux méandres d’une dangereuse jungle, en passant par les ruines d’une cité antique et secrète… Bref, la plus folle des aventures !

Associer le ton de Trondheim avec le fabuleux trait de Keramidas (qui rappelons le à travailler pour les studios Disney) nous fait clairement saliver et il nous tarde de mettre la main sur cet album. Nous espérons vous en parler très prochainement !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel des éditions Glénat.

Mickey Trondheim Keramidas Glenat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *