Star Wars VIII : premières images du début du tournage

Alors que l’excitation autour de Star Wars VII : le réveil de la force retombe peu à peu, Disney ne compte pas laisser l’effet s’estomper totalement et tient en haleine les fans que nous sommes avec les premières images de l’épisode VIII.

En effet, alors que le tournage a commencé il y a quelques jours sous la houlette de Ryan Johnson, Disney a décidé de teaser sur ce début de projet avec une vidéo d’une trentaine de secondes où l’on peut voir Luke Skywalker et Rey sur la désormais fameuse archipel de Skellige située au sud de l’Irlande.

Cette scène qui nous est présentée ne montre rien de bien nouveau puisqu’elle reprend principalement les images de la fin de l’épisode VII lorsque Rey parvient à retrouver le jedi disparu. Néanmoins, certains plans montrant l’envers du décor indiquent bel et bien que le tournage est démarré.

Nous apprenons également que le casting va s’enrichir pour ce nouvel épisode. Outre la présence confirmée de Benicio Del Toro, nous allons également retrouver Laura Dern que nous connaissons pour son rôle dans le premier et le 3è volet de Jurassic Park.

Le 8è volet de la saga Star Wars est prévu pour le 15 décembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *