World of Warcraft : un pack de jeu pour l’achat d’une place de cinéma ?

C’est une rumeur qui peut surprendre. Par l’intermédiaire d’un sondage auprès de sa communauté, nous apprenons que Blizzard envisage de mettre en place un pack spécial World of Warcraft contenant une place de cinéma à l’occasion de la sortie du film Warcraft : le commencement.

Ce fameux pack répondrait au nom de « ultimate movie édition ». On y trouverait le jeu de base avec ses cinq extensions (sauf Légion bien évidemment), 30 jours d’abonnement gratuit au jeu et un objet exclusif à récupérer in-game. Le but étant de lier encore plus les différents supports où se décline l’univers de la série qui arrive maintenant au cinéma et tend à toucher un public de plus en plus large.

Le film Warcraft : le commencement est attendu depuis fort longtemps par la communauté Wow. Annoncé, reporté, annulé puis relancé, il arrivera dans nos salles le 25 mai 2016 … Quelques semaines à peine avant la sortie de la nouvelle extension Légion (troublante coïncidence !).

Même si cette offre a peu de chance de séduire les actuels adhérents, nul doute qu’elle contentera plus d’un spectateur ayant apprécié le film. Le but étant ici d’intéresser d’éventuels nouveaux joueurs tout en développant une nouvelle branche pour le studio : le cinéma. De plus, avec la sortie également prochaine d’Overwatch, 2016 sera très certainement une année qui compte pour Blizzard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *